Marathon Iftar : Le satisfecit des organisateurs

23.05.2020

Marathon Iftar : Le satisfecit des organisateurs

L’apothéose du marathon Iftar initié par la Fondation Slamazone avec l’appui du groupe Mégamonde, a eu lieu le vendredi 22 mai 2020, dans l’enceinte de ladite Fondation, à Ouagadougou.

Accompagner les fidèles musulmans pendant ce mois béni du Ramadan, faire la promotion de la boisson Kabisa, ce sont entre autres les idées qui sous-tendent l’initiative de la fondation Slamazone, à travers l’organisation du marathon Iftar sur les 10 derniers jours du Ramadan. Pour cette première édition, 09 sites ont reçu la visite d’une équipe de la fondation et du groupe Mégamonde. Ils ne sont pas allés les bras vides.

En effet, « en plus d’avoir sensibilisé les fidèles musulmans sur l’importance du respect des mesures barrières contre le Covid-19, nous leur avons offert des kits Iftar (kits de rupture du jeûne). Outre cela, nous avons fait don de kits de prévention contre la maladie à coronavirus composés de cache-nez et de gels », a expliqué l’ambassadrice de la nouvelle marque de boisson Kabisa, Malika la Slamazone.


Pour clore en beauté cette activité, une cérémonie commune de rupture du jeûne s’est déroulée le vendredi 22 mai 2020, au sein de la fondation Slamazone, une fondation qui œuvre dans le domaine humanitaire. La satisfaction est le maitre mot employé par la présidente pour faire le bilan de la présente édition. « Par jour, nous sommes allés jusqu’à 500 kits pour la rupture du jeûne et ce, grâce à Mégamonde. Sans oublier les gels et les cache-nez », a-t-elle indiqué.

Voir Plus D'Actualités