Remise de kits scolaires aux écoles les plus défavorisées de la commune de Baskuy

12.01.2012

Remise de kits scolaires aux écoles les plus défavorisées de la commune de Baskuy

Le  groupe  MEGAMONDE  a procédé à une remise de fourniture scolaire  aux écoles  les plus défavorisées de  la commune de Baskuy (Ouagadougou). La cérémonie de remise du don a eu lieu, jeudi 18 novembre, dans l’enceinte du ministère de l’Enseignement de base et de l’Alphabétisation (MEBA) en présence de son premier responsable, Mathieu OUEDRAOGO.

Ce lot est constitué  de cinq mille (5000) cahiers scolaires. Par cet acte, le groupe MEGAMONDE veut apporter sa pierre à l’édification du développement de l’éducation. « Notre groupe installé au Burkina Faso depuis bientôt dix (10) ans se fait le devoir, autant que possible de s’engager aux côtés des programmes d’enseignements » nous a confié le Directeur  Général  Basma Nasser. Il a par ailleurs, affirmé que sa société compte établir un partenariat durable avec le MEBA.

Le Groupe MEGAMONDE, va au-delà du don de cahiers et s’engage à faire une remise de 20% pour tout enseignant qui viendrait acheter une moto MEGAMONDE.

Le Ministre  Mathieu  R OUEDRAOGO, a apprécié ce soutien au monde de l’éducation. Il a dit avoir un « mégapartenaire » pour une  méga-éducation. Le ministre a lancé un appel à d’autres sociétés à emboiter le pas de MEGAMONDE. Selon lui, ans beaucoup de pays, les enseignants bénéficient des pourcentages  de remise pour achats des articles dans les librairies et dans certains magasins, pourquoi pas dans notre pays ? S’est interrogé le Ministre. Par ce don de fourniture, MEGAMONDE va à la conquête du monde éducatif.

Voir Plus D'Actualités